Une nouvelle chef de service à L’IME
Madame Laetitia Harter est arrivée le 6 janvier 2020 à l’IME pour succéder à Mr Debbah Djamel au poste de chef de service.
Avant de venir à l’IME, elle travaillait comme chef de service à l’IME de Vandoeuvre près de Nancy. C’est un établissement qui accueille uniquement des enfants en SEES et des enfants polyhandicapés.
Son travail à l’IME consiste notamment à :
– être en contact avec l’ESAT pour les stages
– être en contact avec les parents
– écrire les projets des élèves avec les éducateurs
– faire des réunions avec les éducateurs
– être présente au quotidien en cas de besoin, être disponible pour répondre aux questions
– créer un environnement favorable pour que chacun puisse travailler
Madame Harter a souhaité venir travailler à l’établissement car elle a fait un stage en IME qui lui a beaucoup plu. Elle a eu envie de travailler avec des enfants et des jeunes adultes en situation de handicap pour les voir progresser et pour prendre le temps de les connaitre. Elle souhaitait aussi poursuivre sa carrière à l’AEIM.
Madame Harter est très contente de travailler avec nous et trouve qu’elle a été très bien accueillie dès son premier jour par les éducateurs et les élèves.
Nous lui souhaitons la bienvenue.
nathalie anzilutti
11 mars 2020 at 9 h 22 minBonjour, je tiens encore à remercier Madame Harter de m avoir accueillie au sein de votre structure où j ai pu découvrir le quotidien des enfants et jeunes en situation de handicap et aussi d avoir répondu à mes questions.
Ce stage m a été très bénéfique et je garderai vraiment un très bon souvenir.
Encore un grand merci à Madame Harter, Madame Dupont, toute l équipe pluridisciplinaire et les enfants et ados.
À bientôt, j espère
Nathalie